ministério da cultura

:: Société


Société

 

Il est entendu par la société d'un ensemble de personnes qui établissent des règles de conduite ou de l'interaction mutuelle et rend l'utilisation d'un instrument linguistique norme qui est la langue classique que tout le monde doit être gouverné. De nombreuses sociétés sont en béton quand il ya un accord écrit qui définit les droits et devoirs de chacun. D'autres, cependant, sont abstraits dans le sens de ne pas avoir une norme de conduite et sont régies par un tas de règles qui régissent le comportement social.

 

L'être a son droit reconnu comme une personne sociale quand il est né vivant. Le fait de respirer investit l'individu qui plaide pour rejoindre la société. Mais a droit à la vie est reconnu par la société comme bien avant sa naissance qui protège le fait qui n'a pas été consommé par l'assistance offerte à leurs mères.

 

Un espace territorial est nécessaire pour la société de jouer son rôle. Cet espace n'est pas toujours continu et le partage du pouvoir peut affecter les caractéristiques et la composition de la société. Il peut arriver qu'une société est formée par la coercition des idées d'un groupe. Ainsi, le groupe dominant impose sa culture et les symboles dominé le groupe.

 

La société ne peut être hiérarchique ou plate-forme. C'est quand il ya beaucoup de niveaux sociaux hiérarchiques qui envisagent des gens qui la composent. En général, cela est ressenti par l'état de division ou à la réputation d'une couche sur l'autre. La structure hiérarchique dans les niveaux supérieurs détient la plus grande part des ressources disponibles dans la société. Déjà dans l'entreprise de plate-forme, il existe peu de niveaux de la hiérarchie et la différence entre les niveaux est faible. Il ya les capitalistes et les socialistes qui ont les deux types de pays formant. Pays nordiques a une structure de plate-forme, du fait que les niveaux sont très proches l'une de l'autre. La Chine a déjà une structure très hiérarchisée (Parti communiste).

 

Le berceau de toute la société est la famille. Elle est la plus petite unité sociale en termes de structure de pouvoir et d'organisation des idées. La famille, dans la figure de parents sont responsables de la transmission des connaissances générées par la société jusqu'à ce que l'enfant est à l'état idéal, représentant la société, faire votre part dans le transfert de connaissances accumulées pour vieillir.

 

La société cherche des moyens pour maintenir l'équilibre du pouvoir avec des agents extérieurs à elle, la création de forces armées, des forces de police avec les forces de puissance et d'action pour lutter contre les catastrophes et de calamités. L'invention de l'Etat a renforcé la société et se rendit à intervenir et contrôler la direction que nous voulons suivre lui-même. C'est le cas des pays démocratiques que le pouvoir de choix rend le citoyen élu pour prendre le contrôle des actions des entités sociales.

 

Les valeurs spirituelles sont enseignées aux valeurs sociales et traduisent ces principales raisons de la nécessité de chacun sur la société. Ces valeurs servent à guider la prise de décision, d'influencer la façon de penser, pour guider l'éducation, de guider la communion avec les autres citoyens et le rôle de chaque individu dans la société.

 

La notion de travail est un autre facteur nécessaire pour le maintien des terres agricoles. Dans le cadre de l'individu, son espace de recherche et contribue à la prospérité de l'ensemble. Somatisation les efforts de tous est traduit en bien-être pour le développement des unités administratives.

 

La société marginalise ceux qui ne suivent pas la doctrine morale, éthique et social qui la composent. Selon la complexité de l'infraction, plus l'individu peut même perdre leur vie, mais peut aussi perdre le droit de passage de la liberté ou de sanctions administratives. Rejet peut aussi résulter de l'isolement de l'individu en tant que citoyen, où le prestige est en jeu et la contrepartie pour cette personne.

 

Circulation et le droit d'aller et venir a ses règles définies en fonction du contexte social. En temps de guerre, par exemple, de nombreuses entreprises limitent la mobilité de ses habitants afin de protéger l'état de transfert accidentelle d'informations qui pourraient nuire à l'ensemble.

 

La notion même de famille afin de régler votre composé est une création de l'État qui établit les relations affectives qui sont considérés comme valables pour la mise en place d'une unité qui a force de loi à ceux de mutilation sociale de l'union entre personnes. Ici, nous observons un paradoxe par lequel la famille a donné lieu à la société et celle-ci prend le contrôle de la famille ou donner effet qui lui est attribué par la puissance de populaire.

 

Les changements que la jeune génération tente de s'imposer comme une force de renouvellement de la pensée accumulée, le changement de paradigme, le modèle neuronal de la pensée, en changeant les connaissances, la formation de nouveaux idéaux et les valeurs souffrent de graves restrictions des générations plus âgées, qui déjà sont les sponsors du système actuel. C'est le conflit qui rend les oppositions du modèle adopté sociaux se posent et ne fonctionne pas comme vous pensez société s'effondre ou refuser.

 

Une société qui décline, d'abord il ya une inversion des valeurs, où il ya plus de compréhension des générations. C'est comme s'il y avait une rupture avec le passé et le présent, où tout est permis. Les citoyens sont illimités dans leurs actions génératrices de désordre dans la société. La violence éclate. Le niveau de stress augmente. Autorités représentant les gens à perdre du pouvoir. Les hiérarchies sont l'expression non-contraignant et la mobilisation.

 

Cela se produit jusqu'à ce que de nouvelles valeurs apparaissent. Un nouveau magma de régence est formé dans ces cas, parce que les fondements théoriques qui composent l'hégémonie de la société ne s'appliquent plus. Lentement un nouveau moule sociale est formé. Nouvelles hiérarchies sont formés en fonction des nouvelles valeurs, de nouvelles autorités prennent le pouvoir du peuple, la violence cède la place à la commande, les individus acceptant progressivement les nouvelles autorités et les pouvoirs qui leur sont délégués en limitant les actions des individus, avec de nouveaux paradigmes liens entre le passé et le présent sont formés et la société récupère.

 

La conscience collective d'une société est un ensemble de valeurs, travail artistique, architecture, d'ingénierie, les formules mathématiques, toutes les sciences humaines, l'exact et si pas moins important, les valeurs de l'esprit, les bâtiments et les équipements, les études, les expressions l'esprit qui est capturée par les sens de la machine humaine. Tout enseignement que l'individu pourrait se traduire par des informations de neurones est codé instruments qui forment la conscience collective de la société.

 

Pour la société ne sont pas exclus (sauf pour les crimes qui impliquent l'interdiction), mais il ya des individus qui ne sont pas bien connectés réseau social et nécessitent donc l'intervention de l'Etat de les attribuer dans le système de sorte qu'ils sont relativement plus utile à sa complexité. L'exclusion sociale est une conséquence des actes de gouvernement.

 

La valeur de la vie est un élément essentiel pour la société tout entière. Implicitement, il est la nécessité de préserver les espèces, la continuité de l'héritage héréditaire, la continuité de l'espèce elle-même, l'apprentissage accumulé et le respect des êtres humains. Beaucoup de sociétés ont concepts diffuses de ce qui est considéré la vie de sa phase initiale à sa phase terminale.

 

La science évolue tellement que parfois les règles d'une société deviennent des valeurs obsolètes et de nouveaux paradigmes et doivent être développées pour soutenir les nouvelles découvertes scientifiques. Pour la science la notion de vie peut modifier l'utilisation d'éléments qui définissent les existants peuvent sauver des vies. Cela crée un conflit dans la société qui pendant des siècles a développé un soutien social tout à la poursuite du modèle et les règles.

 

La société est limitée par la puissance transférée à l'Etat. Les règles sont nécessaires pour que tout le monde est satisfait et minimiser ainsi les conflits et les interférences qui pourraient nuire à des individus ou à les diminuer leur espérance de vie.

 

Solidarité n'est pas directement liée aux valeurs spirituelles, mais la nécessité de préserver les espèces. Lorsque la solidarité est chargé avec les valeurs spirituelles, il sert de base théorique qui justifie la bienveillance. Aider égalité (être social) traduit la volonté interne pour assurer le maintien de leur famille sur la notion qui s'étend au-delà des limites d'une unité de la famille et va au sol l'ensemble, l'ensemble du système complexe.

 

Créer est un sommet de la pensée. Le potentiel créatif est l'objet d'étude des phénomènes sociaux. Inventer sont les idées préconçues et les fusibles associés les uns aux autres de telle sorte que le lien entre les inventions connues et la liaison formée par le créateur devient une chose nouvelle dans la conception de la société. La société conserve la connaissance de leurs sujets par la formation des lois qui garantissent le droit de propriété des inventions.

 

Pas tout le monde qui vit dans la société est sociale, mais pas même être social, de la société, cet individu appartient. Pas moyen répudiation des valeurs sociales que la société s'exprime à travers des réunions, des fêtes, des réunions, des défilés, la convivialité et la position collective civique. Fait partie de l'entreprise de développer le libre arbitre, qui est expressément autorisé, pour les personnes se sentent libres d'exercer leurs droits et devoirs en tant que citoyens.

 

Les entreprises qui développent la connaissance juste foulé aux pieds l'évolution humaine. Dieu pour ces sociétés est le résultat de l'imagination collective d'une époque où la culture humaine n'avait pas de réponse à développer le potentiel de l'être. Alors Dieu a été considérée comme le complément manquant à des explications scientifiques pour le manque de développement de la science elle-même était encore à ses balbutiements. Pour les autres sociétés Dieu est le moteur responsable de tout ce qui est vivant et existe dans la société. C'est par lui que toute la vie a été créée et si elle fait sens. La foi vient de dévouement et toutes les hypothèses de la société ne peut pas nuire à ce principe universel qui a donné naissance à la vie comme nous la connaissons.

 

La culture est l'expression d'un peuple de leurs moments de joie et de tristesse, et le manque de contentement, les traditions et les réflexions de l'amour et de la haine. Une société peut avoir différentes cultures appelés membres ou des cultures régionalisés et avoir une culture unifiée qui représente la société dans son ensemble. La seule culture est la rencontre de toutes les cultures régionalisés. L'expression du peuple diffère selon les coutumes et les traditions. Les particularités de la langue créent syllogismes incontestées. Chaque essence transmet un enseignement qui est vrai pour les émissions.

 

La société ne génère pas de changements économiques dans la formation de riches et les pauvres, et oui, le système de gouvernement qui elle a transféré le pouvoir responsable de la faim et de la misère de leurs sujets. Le processus de sélection des représentants détermine la façon dont près d'un parfait diktats de la société peut être atteint. Mais le degré d'information des personnes interfère directement dans le processus de sélection. Par conséquent, une société mal informée à peine capable de choisir de bons dirigeants. Cela crée donc un cercle vicieux où il n'y a aucun souci avec les informations de perpétuer les gouvernements qui ont peu à offrir aux particuliers et beaucoup à gagner de mesures biaisées pour leur propre bénéfice.

 

Un autre facteur important dans une société, c'est la communication. Elle peut être restreinte ou contrôlée large. Quand il est limité gens doivent juste suivre les préceptes d'un code moral qui guide la pensée. Large où la censure apparaît seulement comme une indication de ce qui est souhaitable ou non pour aider les personnes et contrôlée lorsque la puissance de censure limite sévèrement l'accès à la connaissance dans une société. Mais une fois que l'Etat est responsable des limitations dans les expressions entre les gens. Comme l'économie de la pensée dominante est responsable de dicter les règles nécessaires pour le maintien de leur propre pouvoir.

 

Quand un Etat reçoit l'énergie excédentaire à une société, il a tendance à être éternelle. Puis monte structures dominantes et de contrôle de la pensée des gens à avoir un seul point de vue positif vers la pensée des dirigeants. Mais quand la volonté du groupe politique qui contrôle une société commence à limiter le bien-être de seulement leur, qui génère le mécontentement se pose jusqu'à une rupture avec la société d'établir de nouvelles valeurs et paradigmes qui font une décision de désactiver couche d'un pouvoir politique.

 

D'autre part, un état ​​de faiblesse en ne transférant pas le pouvoir de la société, il prend les décisions politiques complexes. Ces cas, il s'agit d'une amélioration de l'anarchie institutionnalisée, où la société a la tentation de contourner leurs propres règles et lois jusqu'à ce que de nouvelles forces se présentent par le charisme de ses idées et idéaux.

 

La liberté est un concept large et traitée dans la société à la mention de cette limite la liberté des autres. Dans certaines sociétés la liberté est relative et dans d'autres, elle est complète, conformément à la loi. Le concept de liberté varient d'une société à l'autre. La restriction à la liberté aussi sur l'ingérence de l'Etat à la presse pour la sécurité des autres personnes appartenant à la société.

 

La lutte de classe est un diviseur de la société. Diviseurs servent de barrage dont les couches sont soumis, il ya quelques grands avantages de la structure de l'Etat et d'autres couches sont responsables de l'entretien des mêmes bases. Les classes sociales supérieures titulaires d'un diplôme supérieur de connaissance scientifique et académique que les classes inférieures. Lorsque le rapport de classe sociale élevée par rapport aux catégories sociales les plus basses est loin hors de proportion avec la classe sociale inférieure est dit que la société est hors de l'équilibre et le pouvoir de décision est très concentrée autour de quelques individus.

 

Une société se développe quand tous les indicateurs sociaux tels que l'éducation, le logement, l'emploi, l'alimentation, le revenu, la culture, les loisirs, le divertissement, la santé, le tourisme, ... subissent une amélioration selon la perception des variables socio-économiques. Les individus deviennent plus heureux, de nouvelles portes s'ouvrent, le comportement social est plus stable et la vie devient plus facile pour les plus humbles.

 

Une société ne peut être ouvert ou fermé. Quand il est ouvert, il est le successeur de présenter des perturbations culturel, commercial ou économique. Les individus cherchent des références externes de conduite et ont commencé à consommer les idées et valeurs de la culture étrangère. Les idées adaptations souffrent quand ils arrivent dans une société et se mêlent à la culture locale. Les structures fermées dans l'état est en charge de décider ce qui est bon pour obtenir dans une société comme information. Les valeurs de contrôle, la censure s'appliquent lorsque cela est nécessaire et de limiter la consommation de biens lorsque ceux-ci peuvent provoquer une rupture dans la structure de l'État.

 

La force d'une société est la capacité organisationnelle des individus qui en font partie. Plus l'organisation est la plus grande de la distribution de la chance de pouvoir et de l'équité sociale. L'Etat n'est qu'un moyen pour la société dans ce cas. Il n'est pas le titulaire de la direction que le peuple doit suivre à travers seulement leurs élites, mais une nécessité pour la régulation de la société et sa dynamique accessoire.

 

Égalité est réalisée en respectant les différences et la croissance face aux particularités de chaque individu. Un Etat qui représente vraiment les gens la peine de travailler les compétences individuelles de chaque populaire afin de satisfaire le désir par rapport à l'utilité relative de chaque.

 

La société est la dynamo qui alimente les moteurs du progrès lorsqu'il est correctement réglée. Il appartient à chacun sa tâche. Et il commence en chacun, la cellule familiale et se termine dans l'état le bon choix des représentants qui donneront la parole aux désirs et les sentiments de chaque individu dans la société.



13/08/2014 - Max Diniz Cruzeiro
Eu quero participar!
Faça seu comentário

Critério

Crítica
Sugestão
Ideia
Desabafo
Elogio
Sentimento
Outro

Título


Somente palavras e/ou números

Seu comentário

Somente palavras e/ou números em português ou inglês
Limite de 500 caracteres.

Nota

-100 a +100

Cidade

Estado

País


Organização e ordenação de Registros Textuais
OortBook® organizando informações para melhor atendê-lo!



Este sitio respeta su modelo económico. Si usted es capitalista como para darse cuenta de las ganancias en el consumo de nuestros productos y servicios a pagar el valor monetario en relación con una parte de mérito en su nombre. Si el modelo se piensa pago Socialista con algún beneficio social que puede contribuir a la actividad de LenderBook. Si su modelo de pensamiento es la participación comunista y extender su ventaja a nosotros como pago.

Max Diniz Cruzeiro

Electronics Technician

Bachelor of Statistics

Post graduate in Clinical and Business Psychopedagogy

MBA in Marketing and Social Networks

Postgraduate in Clinical Neuroscience

Postgraduate in Psychoanalytic Theory

Doctor PhD Student in Philosophy - Psychology: Cognitive

Self-taught Writer

Self-taught Ufologist

Specialist Self-taught in Remote Sensing



:: A LenderBook recebe as seguintes moedas de troca por suas atividades:

# Conhecimento;

# Benefícios;

# Dinheiro em Espécie;

# Melhorias;

# Expansão Programada;

# Bens, produtos e Serviços;

# Valoração de nossas atividades (Imagem);

# Destaque e Reconhecimento

# Canalização de recursos para nossos players a fim de que o desenvolvimento percebido contemple nossas atividades.

Os pagamentos seguem de acordo com o Modelo de Percepção Econômica de nossos Clientes cuja base principal é a visualização de um BENEFÍCIO DE NOSSO CLIENTE em que uma parcela do GANHO DE NOSSO CLIENTE é revertido em moeda de troca para a Atividade da LenderBook de acordo com a consciência do CLIENTE. Nossos clientes estelares podem efetuar o pagamento conforme os meios legais estabelecidos dentro de seus agrupamentos e seus parceiros no planeta terra.

Max Diniz Cruzeiro

Agradecemos a todos os nossos Clientes Estelares que já efetuaram o pagamento das atividades nos encaminhando via telepatia projetos para a LenderBook COMO FORMA DE PAGAMENTO.

Agradecemos todos os nossos Clientes Capitalistas que já efetuaram a compra de nossos livros através da AMAZON

Agradecemos nossos Clientes Comunistas, em especial a Coreia do Norte, por INTERMÉDIO de sua Embaixada, pela retribuição inicial de um Jantar EM SUAS INSTALAÇÕES, como pagamento de nossas contribuições até o momento.

Agradecemos aos nossos Clientes Socialistas, principalmente amigos que contribuiram extendendo benefícios em suas horas de recreação, lazer e alimentação.


CLIQUE NA IMAGEM ACIMA: Neuroempreendimentos Aqui ensinamos você montar a Rede Neural de sua Atividade Empresarial!

:: Relatório do Concurso Whatsapp

Torno público todo o aprendizado, do concurso Whatsapp, que já encaminahdo para o SENADO FEDERAL e para o MINISTÉRIO DO PLANEJAMENTO.

O intuito deste informativo é a leitura seletiva, para que cada setor apenas adquira a informação relativa a sua área, caso você deseja fazer a leitura integral será de responsabilidade do leitor em saber das informações aqui catalogadas. É permitido divulgar essa informação nestes moldes para quaisquer seguimentos. (37 páginas de word) Para acessar entre na LenderBook

Atenciosamente,

Max Diniz Cruzeiro

LenderBook Company

www.lenderbook.com




100% of the production of texts is in Portuguese!
95% of text production is in English!
90% of the production of texts is in Spanish!
The records from 2105 to 52104 is a great mechanical phrase writing experiment crafted in excel!









ADIÇÃO (17/Jul/2017) NO SITE LenderBook

INSAUT MATERIAL PRINCIPAL DA LENDERBOOK



Listar índice completo...





Previsão para Setembro de 2016














CLIQUE NA IMAGEM ACIMA: Neuroempreendimentos Aqui ensinamos você montar a Rede Neural de sua Atividade Empresarial!


The film contains technology information!










Release (Book of Knowledge): Pay for this book the price of a Fast Food your city in our donation systems (paypal or Pague seguro).

Lançamento (Livro do Conhecimento): Pague por este livro o preço de um Fast Food da sua cidade em nossos sistemas de doações (Pague seguro ou paypal).


Version Original +- 4,3 MegaBytes
].....[
Version with Art +- 75 MegaBytes
].....[
Doando você estará ajudando alguém através de nossos projetos














Amigos,
Bom dia,
Ofereço serviços de impressão a Laser frente e verso de excelente qualidade:
Regra: o trabalho deve estar digitalizado e não necessitar de qualquer tipo de revisão
Especificação: Folha A4
Valores:
Apenas toner preto: 15 centavos cada página
Com toner colorido: 30 centavos cada página

Obs.: Não é serviço de xerox a qualidade é igual a impressão de livro. Não fazemos desconto. Os valores de impressão para este tipo de serviço no mercado é de 25 centavos para toner preto e 1 real para toner colorido.
Se souberem de algum estudante que queira imprimir algum trabalho de alta qualidade repasse o meu e-mail por favor. Conforme o volume entrega no dia seguinte. Serviço realizado no período noturno. Necessário pedir com antecedência para entrar na fila de impressão.
Enviamos o material impresso através dos Correios para sua casa (Impressão + custos de envio). Aproveite a oportunidade selecione nossos textos que enviamos para você o seu arquivo digital impresso. Pagamento antecipado via paypal ou pagseguro.
lenderbook@gmail.com

A rede social da Cultura Brasileira
Disponível para todos que nutrem um amor inconfundível por esta pátria chamada Brasil.

Uma iniciativa do Ministério da Cultura - Governo Federal




Site designed and supervised by Clinical Neuroscientist.

Site desenvolvido e orientado por Neurocientista Clínico.

Max Diniz Cruzeiro



Welcome to Heavenly groupings

The brothers who are outside the celestial vault,

thanks for your existence,

Come to us all that comes from you what is good,

Is made a conscious and collective will,

On Earth as elsewhere

Let us be worthy of our own support

Spare us the misunderstanding that arises from our essence

Just as we are able to reflect and

limit the badly that arises within us and in relation to other beings

If you know of any fault of mine, show me the way to recover.

To build together a heavenly nation for the common good.

Bem-Vindos aos agrupamentos Celestiais

Aos irmãos que estão fora da abóboda celeste,

obrigado pela sua existência,

Venha a nós tudo o que procede de ti que for bom,

Seja feita uma vontade consciente e coletiva,

Assim na Terra como em outros lugares

Sejamos merecedores de nosso próprio sustento

Perdoai-nos a incompreensão que aflora de nossa essência

Assim como somos capazes de refletir e limitar o mal que aflora dentro de nós e em relação a outros seres

Se souberes de alguma falta minha, me mostre o caminho para me recuperar.

Para construirmos juntos uma nação celestial para o bem comum.

We need financial resources for the translation of our texts and if you are able to perceive a human gain in your life with our information please consider donating to our activity.

Nós necessitamos de recursos financeiros para a tradução de nossos textos e se você é capaz de perceber um ganho humano em sua vida com nossas informações favor considerar a possibilidade de fazer doações para nossa atividade.













The star contains more than 2,000 pages of information!








Insaut - Pular Informações corporativas e ir para o texto


10 ANOS DE LENDERBOOK





INSAUT TOP